MaStErSm Créateur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Marié avec : : Personne Votes King : -1 XP : 37680 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du tiz Marié avec :: Personne
| Sujet: MaStErSm & Co [Recrutement] Sam 3 Oct - 15:43 | |
| Bonsoir à tous !
SuPeR-BUU, Kev-in., et moi-même , sont fière de vous annoncer la réouverture de MaStErSm & Co. http://mastersm.sup.fr/ Nous nous excusons dans un premier temps de l'hébergement du site en forumactif , mais l'hébergeur sur lequel nous voulons être, ne fait plus du Mysql ... Nous cherchons activement une personne maitrisant le Mysql (et un hébergeur )!!! Concernant le recrutement nous recherchons un Aideur ! => Plus de renseignements sur le site. En quelques mots, MaStErSm & Co c'est un forum, un tchat, des jeux, des concours, et tout ça dans la bonne humeur !
N'attends plus, et rejoins-nous !! | |
|
JauneDoeuf Noob
Nombre de messages : 7 Marié avec : : Personne Votes King : 0 XP : 27651 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: MaStErSm & Co [Recrutement] Sam 3 Oct - 23:26 | |
| Très beau site ! Je vous conseille fortement de vous inscrire ! PS: Master, faudrait qu'ont sparle a propos de la cabine. | |
|
Chapalaking Fondateur
Nombre de messages : 48 Marié avec : : Personne Votes King : 1 XP : 75308 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MaStErSm & Co [Recrutement] Dim 4 Oct - 10:29 | |
| Cute ... | |
|
.FLY. Niveau 1
Nombre de messages : 15 Marié avec : : Personne Votes King : 2 XP : 52721 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MaStErSm & Co [Recrutement] Dim 4 Oct - 20:20 | |
| | |
|
MaStErSm Créateur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Marié avec : : Personne Votes King : -1 XP : 37680 Date d'inscription : 03/10/2009
| |
Chimatz Noob
Nombre de messages : 8 Marié avec : : Personne Votes King : 0 XP : 28992 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: MaStErSm & Co [Recrutement] Lun 5 Oct - 14:35 | |
| simpa mais j'ai pas le temps en ce moment j'aurais bien aimé voir le tchat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaStErSm & Co [Recrutement] | |
| |
|