Mes Motivations :
J'aimerai être modo BBS pour m'assurer que les membres s'entendent bien et améliorer le forum comme sa il sera le top du top quoi x) Enfin bref la sécurité totale 100%
Quel est le rôle d'un modo BBS ?
De mettre des règles dans les BBS, ne pas s'énerver contre les membres simplement les aidez et les sanctionnez si ils font des fautes graves des choses mal etc...
A ton avis, quelles qualités sont nécessaires pour le poste? Lesquelles possèdes-tu?
Comment dire sa il faut au moins être respectueux pas se la jouer cool (comme le yoyo mec sa va x) ) avoir un bon orthographe avoir au moins +14 ans x)
Que ferais-tu pour animer les BBS de Chapalandiz ?
Je ferais quelque animations chaque jours pour que les membres s'amusent ^^
Un tiz remonte un topic de + de 5 jours, que fais-tu ?
Je le look le topic et si il remonte encore un autre topic je le..Enfin voila pas envie de le dire x)
Un tiz poste sur un topic un site n'ayant aucun rapport avec le BBS, comment réagis-tu ?
Je le déplace dans le BBS qui est en rapport du topic
Un tiz te provoque ouvertement sur le BBS en t'insultant, que fais-tu ?
Je l'avertis et je le ban 1 heure si il revient m'insulter ban temporairement
Ton collègue modo BBS est absent ce jour à cause d'un imprévu et il devait faire un topic important pour le BBS, que fais-tu ?
Je parle à tout le monde que le topic sera reporté pour un autre jours et pour les calmé on fait un petit jeu sur le BBS d'animation ^^